LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aspect du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Salle public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiker

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Salut Zelegant, chapeau pour le forum, très joli, mais il y a juste des écritures, ce n'est pas très lisible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonseide
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

très bien le fofo Zelegant  Okay

vanina2207

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

oui en effet , tres bien , meme que l'image de presentation sens la capture d'image a donf ...)   ^^ Okay

carmin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Même remarque que Swiker sur la lisibilité de l'écriture des "titres" :connexion, profil, ect... sinon c'est pas mal.

Zelegant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

en effet c'est une capture d'image , j'ai passer du temp sur tout sa , sa fait plaisir que vous aimier

essai51

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Mise à part ce qui a été dit plus haut pour la barre d'accueil, l'aspect du fofo est bien! Smile

Apès peut être que j'aurais des suggestions pour l'ajout de forum.

germs

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Moi ça me va !  je trouve ça cool !

carmin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Je viens de voir qu'il y avais un chat, est-ce possible de le mettre en haut on pourrai ce faire coucou en passant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Aspect du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Salle public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006