LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Germs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Salle public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
germs

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas trouver de poste pour les candidature je poste dans la taverne en espérant vous divertir !!!

Je me présente j'ai 23 ans je suis analyste financier (et oui quel métier passionnant ...), j'ai découvert SP2 pendant ça beta et j'en suis tombé amoureux.

Mes passions dans la vie sont les voyages et la science fiction.

J'aime manger Mc do !

Bon je pense que j'en ai fini avec ma vie qui n'est certes pas passionnante.

====SP2====

Pour ce qui est de SP2 j'ai commencé la release un peu tard mais je vais rattraper !

J'ai de l'expérience dans ce type de jeu, j'aime la gestion et j'aime être dans les meilleurs

Je suis spé commerce, je vais disposer mes planètes en étoile pour protéger ma planète mère tout en ouvrant un maximum vers la galaxie.

====Vous====

Alors votre fiche d'empire a attiré mon attention je viens donc vers vous pour qu'on partage cette expérience intergalactique !

J'aime vos grades et j'apprécie qu'il n'y ai pas beaucoup de membres !

Cordialement,

Germs

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiker

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenu sur notre forum
Hum un analyste financier sa peut toujours servir Very Happy

édit:
je te conseilles de poster ta candidature ingame, lorsque tu cliques sur LDZ, une page popup s'ouvre et c'est tout en bas.

germs

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

Ok ça sera fait une fois que je le pourrais (en effet le jeu permet 1 candidature par semaine ! )

A bientôt

Germs

darkinroots

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

" J'aime vos grades " et on remercie qui pour tous c grades?? enfin pour les grades commercant ^^

swiker

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

toi non ? ^^

darkinroots

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

ding ding ding , mon cher Monsieur vous venez de gagné le gros lot , ding ding ding

swiker

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

sauf le mien ^^

Zelegant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

swiker ton grade c'est toi qui la revendiquer hein ^^ pour le reste je ne sais plus qui m'avez souffler les grades commerçant , darkinou ? pour les autres je les tire directement de l'armée française

swiker

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

je suis fier de mon grade  Very Happy  

Natsuka

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

Zel ce sont les mêmes que pour l'alliance A;D;C. 

swiker

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

Normal, on devrais faire un communiqué là dessus, n'est ce pas Zelegant ?

darkinroots

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Germs Répondre en citant

darkinou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Germs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Salle public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006