LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nanouman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanouman

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Nanouman Répondre en citant

Bonjour je me présente, je m'appelle Fabien, j'ai 21ans et je suis étudiant.

Je joue à SP2 depuis 44jours. Sur la béta, j'étais militaire mais ce style de jeu ne me convenait pas (je suis pas un vautour) alors j'ai profité de la version finale pour me reconvertir dans le commerce.

Sinon je suis un grand fan de science fiction, c'est d'ailleur ce qui ma attiré sur ce jeu, plus particulièrement de stargate comme pas mal d'entre vous visisblement mais également de Battlestar Galactica.

J'espere que tous ensemble on va tout déchirer et écraser toutes ces petite vermines qui infeste l'univers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuka

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Nanouman Répondre en citant

Ouaiis +1 pour exterminer tout le monde !

Mélusine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Nanouman Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas vautour dans l'âme, mais j'aime bien le coté compétition entre les membres et entres les alliances

vive stargate

à ceux qui on pas encore vu je conseille stargate universe (mais c'est le genre de série où il vaut mieux regarder toute la saison d'un coup)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Nanouman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006