LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défense.or.not.défense ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Salle public -> Foire au questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maraxus

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Défense.or.not.défense Répondre en citant

Oui ca prend du temps mais je pense que ca apporte un certain confort, en tout cas pour moi les seuls qui m'ont attaqué ou espionné n'ont pas continuer vu qu'ils perdaient plus qu'ils ne gagnaient. En plus a chaque niveau non seulement ca ameliore les boucliers existant donc une meilleure absorption des dommages mais en plus on peut rajouter plus de boucliers.

Il suffit de faire des simulations pour s'en rendre compte , en tout cas je vais jusqu'au niveau 10 pour avoir mes 5bl et 2bL et je pourrais etre tranquil vu qu'il faut un grand nombre de vaisseau pour passer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karghia

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Défense.or.not.défense Répondre en citant

Très intéressant tout ça.

Par contre ça me gene que cela soit en partie publique , on pourrait transférer en privé ?

Vynock

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Défense.or.not.défense Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Défense.or.not.défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Salle public -> Foire au questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006