LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dupondart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupondart

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: dupondart Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors je me présente dupondart, je suis étudiant (donc je peux rester quelque temps sans me connecter, surtout si c'est une période de partiel ) , j'aime l'informatique, les jeux vidéo, le cinéma, faire du VTT, et tout autre sport...

je suis fan de science fiction, j'ai regarder pas mal de série sur le sujet du genre stargate, battlestar, firefly, andromeda, enfin bon les classiques, j'apprécie aussi les mangas du genre one piece, bleach, naruto....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: dupondart Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

vpk

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: dupondart Répondre en citant

salut, moi aussi j'aime stargate et l'informatique

Natsuka

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: dupondart Répondre en citant

Bienvenue a toi.

dupondart

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: dupondart Répondre en citant

merci pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: dupondart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006