LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: killerben69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killerben69

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: killerben69 Répondre en citant

Bonjours à tous

Je me présente, je m'appelle benjamin, étudiant et bientot salarié (je l'espère lol).
J'aime les jeux vidéo, en particuler les jeux de role (comme les finale fantesy, les meilleurs selon moi) et les jeux de gestion.
Je suis aussi fan des manga comme les incontournables one piece, bleach, naruto etc...
Dans SP je suis un commercant mais dans la version beta j'était un guerrier donc j'ai quelque restes de guerrier et il m'arrive encore d'attaquer d'autres joueurs mais jammais les amis (donc vous n'avez rien à craidre Mr. Green )

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et à plus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: killerben69 Répondre en citant

Bienvenue à toi!
ca me fait bizarre de lire ta présentation, j'ai un ami (qui m'a fait connaitre space pioneers il y a 4 ans) qui s'appelle benjamin il vient de finir ses études et cherche du boulot. Il aime les jeux vidéo (dt les jeu de rôle) et il est fan de manga. et dans sp1  il était guerrier.

killerben69

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: killerben69 Répondre en citant

Drôle de coincidence Mr. Green

Natsuka

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: killerben69 Répondre en citant

Bienvenue a toi.

killerben69

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: killerben69 Répondre en citant

Salut tous le mon je voulait vous prévenir que je quitte l'alliance et que je ne pense pas pour entrer dans PAN. Je ne suis pas vraiment fait pour les aliance et je vais continuer à jouer en solitaire. Je ne vais pas non plus entrer dans une autre aliance et je vais essayer le plus possible de ne pas vous attaquer pour que vous puissiez vous concentrer sur la guerre contre endreidon. Je vous remercie de m'avoir accueillis dans votre alliance et je vous souhaite bonne chance dans votre guerre. Au revoir et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: killerben69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006