LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sonseide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonseide
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: sonseide Répondre en citant

bonjour a tous (vu l'heure lol),

Dans la vie je m'appelle greg, j'ai 29 ans et j'habite entre Rouen et Dieppe (Haute-Normandie).Je travaille en tant que          fossoyeur chez PFG.J'aime l'informatique, les jeux vidéos gore, le bricolage.

IG je suis commercant et espère être dans les meilleurs le plus rapidement possible.Si vous voulez plus de renseignement    IG, j'attends vos questions, sinon avancons main dans la main et détruisons tout sur notre passage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: sonseide Répondre en citant

Bienvenue,
pour augmenter rapidement pas de secret: être présent souvent et attaquer des frigos!

sonseide
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: sonseide Répondre en citant

ok pas de soucis ca sera fait.juste une question quels sont les meilleurs vaisseaux pour attaquer ou piller? Neutral

sonseide
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: sonseide Répondre en citant

merci mais j'ai trouvé sur le wiki  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: sonseide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006