LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un biscuit frappe a votre porte ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

Je m'appelle donc Biscuit . Pour ce qui est de mon âge, j'ai 16 ans et je vais vers mes 17 (en juillet )   !

J'habite en plein Paris , une bien belle région (sauf peut-être quand il pleut soit 250 jours par an...). En dehors des cours, j'aime particulièrement faire du Skate !! J'adore aussi les soirées (bien arrosées... )

Voilà pour ce qui est de ma vie IRL. Sinon j'ai bien sûr d'autres loisirs informatiques et jeux vidéos. Je joue donc à Ogame (sur Capella et sur l'univers 2), à EU2 et j'ai découvert (un peu part hasard, je veux bien vous l'accorder) SP2.

J'ai commencé ainsi au début de la version final ! ( malgré que je n'est pas participer a la bêta  )

Pour ce qui est de ma stratégie, je me suis tourné vers le militaire . En effet, j'estime que c'est bien plus intéressant à long terme et ça remplit mes caisse !! plus il en a plus je suis heureux ^.^

Pourquoi vous  ?! je réponds simplement que je vous observe depuis quelques jours de manière externe, et vous me sembler être plus matures et plus amicaux que d'autres alliances. et on peut aussi remercier Zélegant de m'avoir aidez un peut ^.^

Je n'ai pas fait partie d'alliance encore dans SP2 et vous êtes la 1ère avec laquelle je postule (et si tout vas bien, j'espère que vous serez la dernière).  mais j'attends surtout que nous formions un groupe très soudé (cela passe par la connaissance de chacun), qui reste dans la même ligne de conduite.

Voila voila !! j'espére avoir fait le tour du pot et que ma canditature vous a plus ^ . ^ Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuka

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

Merci de l'attention que tu nous porte.
  Bonne chance pour ta candidature.

swiker

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

salut à toi, tout d'abord merci d'avoir porté ton attention sur nous, mais je dois dire que je ne te trouve pas dans le jeu , dans rechercher joueur.
peux tu m'envoyer un message ingame stp ?

ton point de vue sur les alliance m'intéresse.

Mélusine

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

Bienvenue à toi,

C'est bien que tu sois guerrier, on a beaucoup de commerçant.
j'espère que tu va te plaire parmi nous

Natsuka

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:58 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

Si c'est ce que je crois, dans le jeu est tu BiSscuiT ? si c'est le cas tu as deja une alliance, la tienne apparement, merci de confirmer.
  Et si tu es toujours interessé pour nous rejoindre, au cas ou tu ne le saurais pas nous venons de rentrer en guerre contre Endorion ( plus de détail sur le forum officiel ), suite a ça ROK vient de nous declarer la guerre  aussi. Juste histoire que tu saches ou tu met les pieds si Zelegant ne te l'a pas encore dit.
  A bientôt.

swiker

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:21 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

oui c'est lui, donc dans tout les cas, il faudra attendre 7 jours pour être acceptable dans une alliance.
chouette rok nous déclare la guerre, j'en ai quelques uns près de chez moi xD

Biscuit

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

Oui c'est bien moi ^.^ Pour ce qui et de la guerre Zelegant ne m'en avait pas parler mais ... ce n'est pas une surprise pour moi la  guerre contre les Endororion  était inévitable et puis je fait pas reculé devant une petite guerre ><

Oui cette fichu  règle des 7 jours n'est vraiment pas pratique déjà sur Eu2 c'était 24 heure maintenant 7 jours enfin ... si tout va bien normalement lundi prochain vous recevrez une pt'i lettre =) 

MSN
Zelegant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ... Répondre en citant

On ma dit beaucoup de mal de toi , je t'offre une chance chez ldz mais tes droits seront restreint , a toi de te tenir a carreau et de gagnez notre confiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Un biscuit frappe a votre porte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006