LDZ forum Index du Forum
LDZ forum
L'empire du zodiaque

LDZ forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: myrdhinn - présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrdhinn

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: myrdhinn - présentation Répondre en citant

Salut à tous/toutes
Arrow
Côté vraie vie, je suis né l'année des tubes "Sugar Baby Love" (The Rubettes), "Waterloo" (Abba), "Le Téléphone pleure" (Claude François), "Vanina" (Dave) ou encore "La Bonne du Curé" (Annie Cordy).
Parisien (de Paris) en provenance d'Angers, mais ma famille vient du Limousin (depuis l'an de grâce 1684 au moins! Pas pu remonter plus loin pour le moment).
Mes films mes lectures: la SF principalement.
Arrow
Coté SP2, je suis marchand. Dès que j'ai un (ou des) Voyageur n'hésitez pas à faire appel à mes services pour vous agrandir... Ceci ne m'empèchera pas de faire quelques raid !
Myrdhinn, pour ceux qui ne savent est un des noms de l'enchanteur Merlin. Titre du livre de "Hersart de la Villemarqué" de 1862. Nom donné au Lantien de Stargate qui a les connaissances pour construire une arme contre les Fous de Dieu, les Oris. 
Merlin était un Gallois (Myrdhinn en gaelic, orthographe non précise)(Marzhin en Breton). Il s'agit d'une histoire religieuse celte au même titre que la Bible, le Coran ou tout Ecrit Sacré. La légende du Roi Arthur. En Gaelic son nom est Myrdhinn Wyllt (Merlin The Wild en anglais) (Merlin le Sauvage ou le dingue en français, traduit par "Merlin L'Enchanteur" depuis le dessin animé à succès des années 60). Au choix: soit son père serait un des Démon celte et sa mère une vierge ne connaissant pas le père et qui fut condamnée pour sorcellerie, mais Merlin, encore nouveau né, lui sauva la vie. Soit, sa mère viendrait de la ville continent Atlantide et son père serait le fils d'un roi Breton d'où ses visites régulières en forêt de Brocéliande. Il fut recueilli par les Druides. Il rencontra Arthur qu'il aida avec ses enchantements à gravir les marches du pouvoir. Il appris quelques tours à la soeur d'Athur Morgane, qui deviendra une méchante fée car elle était jalouse de sa belle-soeur la Reine Guenièvre. Dans la plus belle forêt du monde, Brocéliande en pays Breizh sur le continent, il rencontra la plus belle femme du monde Viviane dont il tomba follement amoureux. Il est connu comme enchanteur, prophète, homme des bois, maître des animaux, sage, ... il ressemble au Dieu Pan de la Mythologie Grecque.

Longue vie et prospérité
Myrdhinn

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo1800

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:26 (2010)    Sujet du message: myrdhinn - présentation Répondre en citant

Bienvenue et merci ^^ !

Vulnerant omnes, ultima necat (Toutes blessent, la dernière tue)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: myrdhinn - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDZ forum Index du Forum -> Inuutile donc indispensable -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006